jeudi 8 février 2024

DU CHOCOLAT COMME MEDICAMENT


Kuka Xoco est une entreprise qui vise à révolutionner l'industrie du chocolat en utilisant la biotechnologie. Ils prétendent avoir développé un procédé capable de réduire la teneur en sucre des fèves de cacao de 70 %, ce qui donne un chocolat plus sain et plus savoureux. Dans cet article de blog, je passerai en revue leur produit et partagerai mon avis sur leur innovation.

Une société basée aux États-Unis prétend avoir développé le premier chocolat médicinal au monde capable d'abaisser la tension artérielle et d'aider à maintenir le « bon Cholestérol.

L'ingrédient clé du chocolat, le cacao , contient des antioxydants et des minéraux et peut également jouer un rôle dans l'abaissement de la tension artérielle et le maintien du « bon cholestérol ».

Cependant, les effets de cet ingrédient sont généralement compensés par le fait que la plupart des barres chocolatées contiennent au moins 70 pour cent de matières grasses et de sucre.

l'auteur acommandé un échantillon de chocolat noir Kuka Xoco en ligne. Il l'a reçu en quelques jours. L'emballage était simple et élégant, avec un logo représentant une cabosse de cacao et le slogan « L'avenir du chocolat ». La barre de chocolat était enveloppée dans du papier d'aluminium et présentait une surface lisse et brillante. 

La première chose qu'il a remarquée était l'arôme intense du cacao. C'était riche et complexe, avec des notes de vanille, de caramel et de noix. La texture était onctueuse et crémeuse, fondante dans ma bouche. La saveur était équilibrée et satisfaisante, avec une légère amertume qui contrastait avec la douceur naturelle du cacao. Ce n'était ni trop sucré ni trop amer, mais juste ce qu'il fallait.

Il a été impressionné par la qualité et le goût du chocolat de Kuka Xoco. C'était l'un des meilleurs chocolats noirs  jamais essayé,  ne contenait que 30 % de sucre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SUR UN AIR CONNU

J'aime les bonbons Et la réglisse. Mais j'aime encore mieux Le lait de ma nourrisse. J'aime les bonbons Quand ils sont bons. h...