J'aime les bonbons
Et la réglisse.
Mais j'aime encore mieux
Le lait de ma nourrisse.
J'aime les bonbons
Quand ils sont bons.
Ces bonbons peuvent remplacer avantageusement les "Haribat" qui n'existe plus.
J'aime les bonbons
Et la réglisse.
Mais j'aime encore mieux
Le lait de ma nourrisse.
J'aime les bonbons
Quand ils sont bons.
Ces bonbons peuvent remplacer avantageusement les "Haribat" qui n'existe plus.
les “Lions de la Teranga” Un article Boncommebonbon sport Il y a des équipes qu’on regarde toujours d’un peu trop haut. Des sélections q...