lundi 1 janvier 2024

PANPAN

Pour l'anniversaire de Vincent, François, Paul et les autres, Marie, virginie, léa et j'en oublie, je ferais bien un petit gâteau, mais c'est toujours un petit peu la même chose......
 

Le Changement c'est maintenant qu'il a dit François. Nous vous proposons de changer pour un gâteau de bonbons. Nous vous en proposons de toutes sortes des hauts, des plats , des ronds, en forme de lapin ou de grenouille. On a même réalisé un bateau de pirate, une pièce montée géante pour un mariage. Bref, pour tous les goûts, c'est vraiment le cas de le dire.....

Il est même possible d'acheter les supports et tous les Boncommebonbon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SUR UN AIR CONNU

J'aime les bonbons Et la réglisse. Mais j'aime encore mieux Le lait de ma nourrisse. J'aime les bonbons Quand ils sont bons. h...